Mixturevideo
Une adolescente avec un capuchon sur les promenades dans un restaurant et commande un hamburger. Elle définit l’argent sur le comptoir, révélant qu’elle a deux doigts manquants sur sa main droite. Comme elle se trouve seul à une table, quelques personnes la regardent et un jeune garçon demande à sa mère: «Pourquoi ne voir le visage de cette fille comme ça? ». Enfin, la jeune fille s’enclenche et éclate en sanglots, en criant la façon dont il n’est pas de sa faute si son visage ressemble à la façon dont il le fait.
Il ya quelques semaines, à l’école secondaire, un jeune Indien-Américain du nom de Ravi est constamment victime d’intimidation et insulté par deux jocks nommés Bradley et Bernard. Une jeune fille nommée Emily goth est raillé par un groupe de trois filles populaires nommés Kelli, Bridget, et Heather, qui abuser d’elle malgré les supplications d’Emily qu’ils pourraient être des amis. Un autre paria nommé Dane est montré à avoir hérité d’une vieille maison isolée dans les bois de la volonté de son oncle décédé. Les parias sont tous invités à une séance vidéo par un garçon populaire nommée Kurtis. Les parias d’accord qu’ils lui plaît et ne veux pas qu’il se présenter à une partie à venir, Ravi affirmant que « Il n’est pas l’un d’eux. »
Lors de la séance vidéo, Bradley et Bernard face à Ravi dans la salle de bains, brisant l’appareil photo après la poursuite de leurs railleries habituelles, aller aussi loin que d’appeler Ravi un terroriste. Dane montre en place pour informer Ravi que le tournage commence, et demande ce qui s’est passé. Bradley défis Dane à une lutte, à laquelle Dane admet qu’il ne peut pas gagner. Bradley raconte qu’il lui Dane tyrans parce qu’il sait Dane ne peut rien faire à ce sujet. Retour à l’école, Kurtis découvre ce qui s’est passé et commence un combat avec Bradley, marre de l’attitude du garçon égoïste de.
The Final
Réalisateur : Joey Stewart
Acteurs : Marc Donato, Jascha Washington, Whitney Hoy, Justin S.Arnold