Film Streaming :

film streaming : The Dead



Mixturevideo


LEAD: » Un par un, nous sommes tous de plus en nuances, », déclare Gabriel Conroy, regardant dans l’aube de Dublin hiver morne. Gretta, la femme qu’il aime et soudain se rend compte qu’il n’a jamais connu, dort sur le lit voisin. Sa propre vie semble désormais dérisoire: » Mieux vaut passer hardiment dans cet autre monde, dans toute la gloire de quelque passion, que se faner et se flétrir tristement avec l’âge.

» Un par un, nous sommes tous de plus en nuances, », déclare Gabriel Conroy, regardant dans l’aube de Dublin hiver morne. Gretta, la femme qu’il aime et soudain se rend compte qu’il n’a jamais connu, dort sur le lit voisin. Sa propre vie semble désormais dérisoire: » Mieux vaut passer hardiment dans cet autre monde, dans toute la gloire de quelque passion, que se faner et se flétrir tristement avec l’âge ».

Ces mots sont prononcés vers la fin de » The Dead, » magnifique adaptation de John Huston de l’histoire de James Joyce, qui devait être le dernier film du réalisateur.

Certains hommes passent hardiment dans cet autre monde à 17 ans. Huston a été de 81 quand il est mort dernière Août. Il n’a pas physiquement, mais son talent a été non seulement intacte, il était aussi plus riche, plus sûre et plus audacieuse qu’elle ne l’avait jamais été. Aucun autre cinéaste américain a mis fin à une carrière comparable à long sur une note de triomphe.

» The Dead » et » L’Honneur des Prizzi » (1985), Huston tout à fait différent, la comédie exubérante mélodramatique, comprennent un coup de poing de une à deux très différent de tout ce que je peux me rappeler dans les films. Qui aurait pensé que le vieil homme avait autant de passion en lui?

‘ La mort est si fine, de manière inattendue, qu’il exige presque une réévaluation de tout le corps Huston de travail. Comme la plupart des cinéastes américains de sa génération, Huston dépendait en grande partie sur ce que Hollywood appelle pré-vendus des propriétés, sur les romans qui ont été publiés et des pièces de théâtre qui avaient été produites. Parmi ses 37 longs métrages de cinéma, en commençant par » » The Maltese Falcon en 1941, tous sauf 10 étaient des adaptations.

¶ L’agitation en liberté de l’esprit Huston est vu dans son choix d’auteurs: B. Traven, Dashiell Hammett, Herman Melville, Richard Condon, Rudyard Kipling, Noel Behn, les boursiers qui ont écrit l’Ancien Testament, WR Burnett, Flannery O ‘ Connor, Malcolm Lowry et maintenant (on pourrait penser le plus difficile de tous) de James Joyce. Il ne s’agit pas, cependant, vient de la variété des écrivains que d’intérêt, mais aussi le matériau particulier.

The Dead

Réalisateur : Jonathan Ford, Howard J. Ford
Acteurs : Rob Freeman, Prince David Osei, Fae Ford-Brister
Share this article :
 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. FILM STREAMING | MIXTURE | PUREVID | VK - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger